Fini les centres d’appels payés au SMIG, les petits boulots payés 3000 dirhams par mois, je vais vous proposer une solution qui permet, si vous y arrivez, à obtenir un emploi stable avec un salaire français tout en vivant au Maroc.
On commence sans plus attendre

Assalam aleykoum, bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui sont en vacances j’espère que cela se passe bien, pour ceux qui sont en pleine installation au Maroc et bien félicitations, vous avez fait le bon choix haha et pour ceux qui hésitent toujours, cette vidéo devrait vous plaire.

Indeed.com
Vous essuierez des refus clairement, principalement pour les postes qui mentionnent le contrat CDI ou CDD mais il est vraiment important de ne pas abandonner.

De plus en plus de personnes autour de moi m’ont fait part de ce bon plan que représente Indeed sur l’aspect télétravail.

Vous connaissez probablement les fameux centres d’appels qui explosent au Maroc et qui proposent des “super opportunités” entre guillemets avec des salaires comme ils disent alléchants allant de 3000 dirhams à 5000 dirhams sans commission.

Et bien sachez que vous pourrez, pour le même travail, gagner jusqu’à 3 ou 4 fois plus si vous obtenez vous même le job en France.

En effet, de nombreuses offres de télé opérateurs / télé opératrices affluent sur Indeed et il n’est pas rare d’ailleurs de voir des centres d’appels essayer de les avoir pour ensuite faire une marge confortable.


Sans Formation:
Enquêteur
Postes qui forment

Enseignement
Professeur en ligne dans les écoles en ligne
Professeur cours particulier

Ingénieur/Commercial





=======================================

Tous ces métiers et secteurs dont je vous ai parlé sont en tout cas l’objet d’une forte demande au Maroc, d’une demande qui croit et qui représente du coup un potentiel.

Bien sûr, ce n’est pas exhaustif, mais c’était pour vous montrer qu’il y a des choses à faire au Maroc et qu’il ne faut pas que miser sur l’étranger pour pouvoir vivre au Maroc.

N’oubliez pas que l’arabe dialectale marocain vous aidera énormément dans tout ce que vous entreprendrez dans le pays, et si jamais ça vous intéresse, il y a une formation en ligne qui permet d’apprendre la langue, je vous mets le lien en description, c’est de qualité !

Quant à moi, je vous laisse avec d’autres vidéos de la chaine qui vont s’afficher si vous souhaitez en découvrir plus sur le Maroc, et je vous dis à la semaine prochaine inshaAllah !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *